The Project

Depuis le début de leur collaboration en 2016, Tumi et Waves for Water ont apporté leur soutien à plus de dix projets humanitaires. En début d’année 2019, Tumi a invité quelques influenceurs, sélectionnés pour leur engagement et partageant des valeurs humanitaires communes, à installer 100 filtres à eau à Langrug, un village d’Afrique du Sud où un tiers des habitants n’a pas accès à l’eau potable.

L’aventure continue au Népal. En septembre, l’équipe TUMI et le groupe d’influenceurs ont marché pendant jours dans les dans les régions reculées au montagnes népalaises. Pour mener à bien ce projet, TUMI a rejoint 1% for Planet pour soutenir les activités de W4W.

Découvrez TUMI Travel Guide/Nepal Edition

Global Tumi x w4w report

533.225
personnes touchées à
l’échelle mondiale

12
puits construits
ou restaurés

28
systèmes de captage des
eaux pluviales construits

16.506
systèmes de filtration

Next step
Waves for water

Tumi est membre de l’organisation 1% For the Planet et s’engage à donner 1 % des ventes annuelles de la collection Recycled Capsule à Waves For Water.

Voyagez avec conviction — offrez-vous des produits durables fabriqués dans le respect de l’environnement et contribuez à préserver la planète !

Depuis 2016, TUMI et Waves For Water travaillent en étroite collaboration pour fournir un accès en eau potable à des personnes dans le besoin.

L’objectif est simple : permettre l’accès à de l’eau propre grâce à des systèmes de filtration de l’eau, des puits de forage et des systèmes de collecte d’eau de pluie.

Waves for water
Recycled capsule
Recycled capsule

TUMI s’engage à aller au-delà des limites imposées par l’industrie pour offrir qualité, innovation et durabilité à ses clients. Avec la collection Recycled Capsule, la marque a trouvé le parfait équilibre entre matériaux recyclés et nouveaux matériaux. TUMI propose ainsi un sac fabriqué à partir de 70 % de matières recyclées, résistant et durable.

Découvrez la collection
Social wall
TUMI CREW

Marco Fantini

Marco Fantini est un mannequin italien et un passionné de basketball.

Marié et père de famille, il partage son temps entre les tapis rouges, sa vie de papa de deux enfants adorables, la cuisine italienne (il adore les pâtes) et les défilés.

Marco Fantini

Elyette Mo

Elyette Mo est une influenceuse de mode française au style Gypset.

 Un style de vie nomade et créatif empreint de voyages, de découverte du monde et de différentes cultures.

Elyette Mo

Gwilym Pugh

Gwilym Pugh est un entrepreneur et mannequin écologiste.

ll partage, avec sa communauté, sa passion pour l’écologie à travers ses voyages, ses aventures et son engagement humanitaire.

Gwilym Pughis

Mr. Goodlife

Mr. Goodlife est éditeur de mrgoodlife.net, il est également directeur d’une agence numérique et créateur de contenu.

 Il a choisi l’anonymat pour faire passer des messages qui lui sont chers : motivation, bien-être, succès et amour de la vie.

Mr. Goodlife

Raphaël Simacourbe

Raphaël Simacourbe est un photographe, mannequin et influenceur français.

Il est le fondateur et créateur de la marque de vêtements pour hommes Insima Paris. Il partage avec sa communauté sa passion pour la mode et les voyages.

Raphaël Simacourbe

Javier de Miguel

Javier de Miguel est un influenceur lifestyle espagnol.

Également mannequin, il aime partager son amour des voyages et son engagement pour l’environnement avec sa communauté.

Javier de Miguel

Sascha "Gotti" Gottschalk

Sascha “Gotti” Gottschalk est allemand, expert des voyages et bodybuilder.

Il est également le fondateur et le directeur de production de la plus grande communauté en ligne de cinéastes en Europe — Filmemacher Deutschland et l’ONG Life All Stars.

Sascha